1/1

Le massage thaïlandais

Formée à ITM, International Training Massage School, à Chiang Mai, le massage thaïlandais permet de stimuler la circulation sanguine, libérer les points de blocages et améliorer la flexibilité.

Le massage thaïlandais se fonde principalement sur les lignes d'énergies (les méridiens). Lorsque les lignes d'énergies sont bloquées, cela provoque un problème de santé. Quand le corps ne va bien, l'esprit est faible. 

Pour guérir de telles maladies, le massage traditionnel thaï a vocation à libérer des lignes d’énergie bloquées. Les parties souffrantes sont pressées avec les pouces pour favoriser les circulations d’énergie.

Séance individuelle :

75 euros / 60 minutes

45 euros / 30 minutes

Le massage Suédois 

le massage suédois est une pratique destinée à favoriser la symbiose de l'esprit et du corps.

Le massage suédois est la solution la plus rapide pour soulager les courbatures et évacuer stress et les tensions musculaire.

Le massage suédois est un massage thérapeutique classique, comptant parmi les massages les plus répandus dans le monde. Cette méthode est un moyen efficace pour soulager en particulier les courbatures, mais également la tension musculaire et le stress.

Sa technique de base est la percussion et ses mouvements s'appliquent généralement sur les tissus mous du corps, les articulations, les tendons et les muscles.

Séance individuelle :

75 euros / 60 minutes

45 euros / 30 minutes

Charline GEORGES

33000 BORDEAUX

06 12 15 50 00

rosekarmayoga@gmail.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now